CDG 26

GUIDE EXPRESS : pour contacter les services du CDG26 à partir du 09 septembre !

Partager

DE NOUVELLES PERMANENCES TELEPHONIQUES ET ADRESSES MAILS

Les équipes du CDG26 s’engagent chaque jour à conseiller et accompagner les collectivités. Afin d’améliorer notre joignabilité, nous mettons en place des lignes téléphoniques de permanence (disponibles de 9h30 à 11h30 tous les jours) et des adresses mails spécifiques pour chaque pôle.

Ces nouveaux canaux sont spécialement conçus pour une prise en compte efficace de vos nouvelles demandes et viennent compléter ceux déjà existants.

Une réponse interviendra sous 10 jours au maximum. Nous vous remercions de bien vouloir prendre en compte ce délai et d’anticiper vos sollicitations autant que possible.

Cliquez sur l’image ci-dessous et vous retrouverez l’affiche récapitulative des numéros de permanence et des adresses mails de chaque pôle :


DES COLLABORATEURS TOUJOURS JOIGNABLES SUR LEURS LIGNES ET MAILS DIRECTS


CE QUI NE CHANGE PAS

Au quotidien, vous continuez de vous adresser directement à vos interlocuteurs habituels (annuaire CDG26 disponible en téléchargement).

Par exemple, pour vos demandes de visites médicales, utilisez toujours l’adresse medecine@cdg26.fr et non pas sst@cdg26.fr. Contactez directement les secrétaires médicales, les archivistes, les instructeurs du conseil médical, les conseillers en évolution professionnelle, les gestionnaires de paie externalisée… sur leurs lignes et mails directs pour les dossiers en cours.

Les collaborateurs du CDG26 doivent mener à bien toutes leurs obligations professionnelles (réunions, traitement des dossiers, formations, entretiens …). Notez qu’il n’y a pas de permanence sur les lignes directes.
Cependant, vous pourrez laisser un message sur leur répondeur téléphonique ou, de préférence, leur envoyer un mail.


LANCEMENT LE 9 SEPTEMBRE !

Tous les agents du CDG26 sont mobilisés pour continuer d’améliorer l’efficacité de nos échanges et vous souhaitent une excellente rentrée.


à la une !

Voir toutes les actus
Aller au contenu principal