Dans la continuité des offres relatives à la couverture santé & prévoyance, le CDG26 vous propose un contrat cadre de prestations sociales sous la forme de titres restaurant dématérialisés destinés aux personnels territoriaux des collectivités et établissements publics de la Drôme.
Suite à la commission d’appel d’offres qui s’est tenue le 9 octobre 2023, il a été décidé d’attribuer le marché à la société Edenred.
Le contrat débute au 1er janvier 2024 pour une durée de 3 ans.
Le prestataire retenu propose un ensemble complet de services avec notamment un espace extranet de gestion mis en place pour chaque gestionnaire, ainsi qu’un espace personnel pour que chaque agent puisse gérer sa carte titres restaurant.
Afin de couvrir les frais engagés par le CDG26 pour la consultation, le suivi et l’exécution du contrat cadre, les collectivités et établissements qui souhaitent adhérer au dispositif devront s’acquitter d’une contribution de 75€ versée uniquement à l’adhésion.
Afin d’être en capacité d’adhérer au contrat cadre nous informons de la procédure à suivre :
– Etape 1 : Saisie du CST via AGIRHE
– Etape 2 : Suite à l’avis du CST, présentation de la délibération au Conseil Municipal/Conseil d’Administration (voir document ci-dessous),
– Etape 3 : Signature de la convention accord-cadre avec le CDG26.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,
Johanna VIEIRA et Vanessa ROPRAZ.