CDG 26

La qualité de la relation avec les collectivités : notre priorité

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NOTRE RAISON D’ÊTRE : LE SERVICE AUX COLLECTIVITÉS


Nos équipes agissent quotidiennement en tant qu’expert et tiers de confiance aux côtés des collectivités et établissements publics locaux. Notre champ d’action englobe des domaines RH essentiels tels que les carrières, la santé/sécurité au travail, la paie, les mobilités professionnelles, le recrutement, la déontologie ou bien encore le domaine de l’archivage et du RGPD.
Nous mettons en œuvre des efforts constants pour garantir la qualité de notre relation avec chacun de vous.

UN SOCLE D’ENGAGEMENTS PARTAGÉS



DES CONSEILS PRAGMATIQUES
Nous accompagnons les employeurs territoriaux et leurs représentants (DGS, SGM, RH) en apportant une réponse pratique, complète et contextualisée.
UNE DÉONTOLOGIE CLAIRE
Nous veillons à ce que l’autorité territoriale soit correctement informée de ses obligations et des procédures à respecter.
Nous répondons directement aux agents dans les cas prévus par la règlementation.
UN DÉLAI DE RÉPONSE CONNU
Nous nous mobilisons en fonction du degré d’urgence et de la complexité du dossier pour revenir vers vous dans un délai maximal de 10 jours.



UNE GESTION PROACTIVE
Toutes vos demandes reçoivent un accusé de réception. Des adresses mail dédiées assurent un suivi renforcé de leur traitement. Nous prenons l’initiative de vous réorienter vers le bon interlocuteur et proposons des rendez-vous personnalisés pour les dossiers complexes.
UNE JOIGNABILITÉ PRIMORDIALE
Du lundi au vendredi,
de 9h30 à 11h30 sur des lignes dédiées nous mettons tout en œuvre pour prendre vos appels et vous orienter vers le bon collaborateur. En dehors de ces horaires, nos collaborateurs restent joignables tout en se consacrant à leurs autres obligations professionnelles.
L’AMÉLIORATION CONTINUE
Nous recueillons vos suggestions et vos réclamations via un formulaire en ligne. Chaque demande sera analysée et traitée par le(s) pôle(s) concerné(s).
Le socle d’engagements CDG26

LANCEMENT EN SEPTEMBRE !


Toutes les modalités pratiques (lignes téléphoniques dédiées, mails génériques, …) vous seront communiquées à la rentrée de septembre. Tous les agents du CDG26 sont mobilisés pour mettre la qualité de notre relation au centre de leurs attentions.

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