CDG 26

Secrétaire Général de Mairie Itinérant

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Une nouvelle mission pour un soutien stratégique des employeurs territoriaux

Un collaborateur dont les absences sont lourdes de conséquences

Le secrétaire général de mairie est le collaborateur le plus proche du maire dans les communes de moins de 2000 habitants. Faisant partie des métiers en tension, il est devenu très difficile de pallier les absences quelles que soient leur origine (maladie, maternité, mutation …).

Le CDG26 : mutualisateur de compétences

Fort de ce constat, le CDG26 souhaite proposer une nouvelle prestation de secrétaire général de mairie itinérant. Le recrutement de ce nouveau collaborateur expérimenté est lancé par le pôle Parcours Pro qui porte déjà la formation des secrétaires généraux de mairie.

Un large panel de missions dont :

– Collaborateur stratégique du Maire :

  • Assistance et conseil dans différents domaines (état civil, urbanisme, ressources humaines, finances, marchés publics…),
  • Préparation et suivi du budget et du compte administratif.

– Gestion et pilotage des services :

  • Elaboration des paies des agents,
  • Gestion et suivi des dossiers du personnel (gestion des carrières, visites médicales…).

Cette mission peut intéresser votre collectivité ?

Remplissez le questionnaire de recensement des besoins en cliquant sur le bouton ci-dessous. Cela n’engage aucunement votre collectivité à faire appel à cette prestation.

* À destination des directeurs généraux, secrétaires généraux de mairie
et responsables des ressources humaines des communes et établissements publics locaux de la Drôme

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